Les services de conciergerie privée couvrent large palette de prestations liées à la vie quotidienne. Aujourd’hui, nous avons décidé de nous intéresser particulièrement à l’assistance administrative ou le secrétariat sur mesure tel que nous le pratiquons pour nos clients :
En effet, nous proposons de prendre en charge toutes les tâches administratives de manière récurrente telles qu’exposées non-exhaustivement ci-dessous :
- Gestion de courrier : tri du courrier entrant, réponse aux différents courriers reçus, rédaction de lettres, affranchissement et envoi de courriers, gestion de boîte e-mail.
- Classement / archivage : mise en place d’un plan de classement de vos documents et papiers, archivage selon la législation en vigueur, numérisation de documents et classement numérique.
- Factures et relevés : préparation de règlements de factures, pointage et contrôle des relevés bancaires, pointage des remboursements de santé, aide à la comptabilité privée, etc.
- Formalités administratives : recherche d’informations liées aux différentes démarches administratives, contact et envoi de documents aux administrations concernées, démarches liées à un changement de situation (engagement d’une femme de ménage, grossesse et maternité, mariage ou divorce, etc).
- Travaux bureautiques : classement de photos personnelles, tri des contacts et encodage numérique, envoi de cartes de vœux.
- Et tous les travaux administratifs que requière votre quotidien.
Nos assistants privés opèrent à distance ou directement sur votre lieu d’habitation ou de travail afin d’optimiser la prestation de secrétariat sur mesure.
Vous pouvez choisir une assistance ponctuelle à un moment de l’année ou lors d’un changement de situation, ou encore choisir une assistance récurrente qui vous permet de déléguer l’entièreté de vos contraintes administratives à un assistant privé.
Contactez-nous pour toute demande de devis ou d’informations à info@privilege.lu