Article original publié sur : http://mammina.lu/privilege-services-une-belle-decouverte/
Privilege services : une belle découverte !
1 fév 2017
Bonjour Mammine,
il y a quelques jours, j’ai reçu un message de présentation d’une société qui, à mon avis, sort de l’ordinaire : il s’agit de Privilege Services, la 1ère agence de recrutement de personnel de maison sur le Grand-Duché de Luxembourg. Je vais donc vous parler de cette jolie découverte, je suis sûre que les services proposés par cette agence pourront intéresser certaines d’être vous ! C’est toujours difficile pour nous, les mamans, de trouver une personne extérieure et lui confier les enfants ou la maison. C’est pour cela qu’il y a Privilege Services : l’agence s’occupe de trouver LA PERSONNE IDEALE (nounou ou femme de ménage ou employé de maison…) pour nous ! Après évaluation des besoins du client, l’équipe se charge de chercher le profil idéal. Il s’agit donc d’un service de qualité sur mesure, un gain de temps énorme pour les mamans débordées !! J’ai posé quelques questions à la gérante de la société pour en savoir plus :
Quels sont les services offerts par Privilege Services et quelle est la valeur ajoutée de votre société ?
Nous offrons un service de recrutement sur mesure pour les familles qui souhaitent engager du personnel à domicile. Que ce soit pour de la garde d’enfants, du ménage, de l’accompagnement aux personnes âgées, nous garantissons du personnel sérieux et compétent que nous sélectionnons avec beaucoup de soin.
Nous recrutons 14 métiers de maison : gouvernante, nanny, dame de compagnie, cuisinier, chauffeur, etc. Notre diversité de métiers, notre expérience depuis 2012 et notre qualité de service font que nous sommes devenus la 1ère agence de recrutement de personnel de maison à Luxembourg et nous en sommes très fiers !
Quelle sont vos démarches pour le recrutement d’une nounou, par exemple ?
Tous nos recrutements débutent par la qualification et la compréhension des besoins de nos clients. Chaque famille est unique et chaque situation est différente ; c’est pourquoi notre métier est si passionnant ! Nous prenons en compte les critères importants pour nos clients et cherchons parmi notre vivier de candidats, lequel ou lesquels sont le plus adaptés pour leur famille. A ce stade, nos clients rencontrent les candidats et sélectionnent la personne retenue. Nous nous chargeons ensuite de toutes les formalités administratives et offrons un suivi de plusieurs mois avec remplacement si nécessaire.
Quels sont les avantages de s’adresser à une agence professionnelle comme la votre ?
Nous avons un vivier de candidats qui s’élargit chaque jour avec à l’heure actuelle environ 250 candidats répertoriés. Tous se sont présentés au moins une fois à l’agence pour un entretien. Nous présentons des dossiers solides avec une recherche approfondie sur les candidats tels que la vérification des emplois précédents qui constitue un gros travail pour notre équipe. Le fait de passer par Privilege Services permet de mettre toutes les chances de son côté pour trouver LA bonne personne. Par notre expérience, nous connaissons bien le marché du personnel de maison, nos candidats comme nos clients, et nous sommes donc capables de conseiller au mieux chacun d’entre eux, avec beaucoup de professionnalisme et surtout beaucoup de plaisir.
Si vous voulez plus d’informations, n’hésitez-pas à aller voir le site internet : http://privilege-services.lu/
ou à les contacter :
11-13 Boulevard Grande-Duchesse Charlotte
L-1331 LUXEMBOURG
info@privilege.lu
T (00352) 27.91.90.20
M (00352) 691.328.306