News

Pour postuler chez Privilege Services, vous devrez impérativement respecter les points suivants:

  1. remplir le questionnaire en Français (https://privilegeservices.typeform.com/to/c0lqUp) OU en Anglais (https://privilegeservices.typeform.com/to/WI2XEW)  ;
  2. transmettre à l’agence un CV mis à jour  et :
  3. une lettre de motivation concernant l’annonce pour laquelle vous postuler et notifier sa référence dans cette lettre de motivation ;
  4. un casier judiciaire datant de moins de trois mois ;
  5. une photo récente ;
  6. une liste de références d’anciens employeurs (au minimum deux et vérifiables : lettres et/ou noms et numéros de téléphone). Nous vérifions toutes les références, il faut donc qu’elles soient rapidement visibles. Vous pouvez les faire apparaitre sur votre CV.

Une fois que vous avez réunis tous ces documents, veuillez transmettre votre candidature à :

recrutement@privilege-services.lu

Votre candidature devra être pertinente, bien rédigée, sans fautes d’orthographes et avec un objet de mail percutant.

Une candidature qui fonctionne auprès des familles est celle qui est précise et complète. Toutes les expériences et références doivent être indiquées dans vos documents afin de prouver que vous êtes totalement transparent.

Votre candidature sera étudiée par notre équipe de recrutement avec toute l’attention requise.

Si, dans une quinzaine de jours, vous n’avez aucune réponse de notre part, nous vous prions de considérer que votre dossier n’a pas été retenu, soit par nous, soit par la famille pour laquelle vous avez postulé. Cela ne remet nullement en cause la qualité de votre candidature et nous vous invitons dans ce cas à parcourir régulièrement nos offres d’emploi.

N’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature pour toute autre annonce si vous estimez correspondre au profil recherché.

Share This