Découvrez les missions que nous avons réalisées pour l’un de nos clients dans le cadre de sa souscription à notre « Formule Privilege 5 heures par mois ».
Au cours du mois d’octobre 2013, nous avons aidé notre client à :
- prendre un rendez-vous pour la permutation des pneus été/hiver sur les deux véhicules de la famille ;
- retrouver les coordonnées perdues d’un fournisseur ;
- contacter l’avocat en charge d’un dossier le concernant afin de faire un point sur l’affaire en cours ;
- réserver deux restaurants à Paris et à Luxembourg ;
- trouver le meilleur tarif pour un véhicule de location en Afrique du Sud et gérer la réservation ;
- prendre contact avec des professionnels de l’immobilier pour une future acquisition ;
- et enfin, organiser l’anniversaire de son fils qui fêtera ses 10 ans en novembre prochain.
Voici tout ce que nous avons réalisé pour notre client privilégié dans sa « Formule Privilege 5 heures par mois ».
Pour recevoir une documentation complète, contactez-nous : info@privilege.lu.