Presse, News & Témoignages

Un(e) employé(e) de maison (ou une femme de ménage) est un professionnel du nettoyage et du repassage au sein de résidences privées. Il procède à l’entretien régulier des pièces de vie ainsi que des pièces secondaires suivant un cahier des charges quotidien. Il peut également lui être demandé de procéder à des petits travaux de couture, de courses alimentaires, de promenades avec les animaux, ou encore de la préparation des repas familiaux.

 

L’employé de maison veille au bon respect des règles d’hygiène, de propreté, au contrôle et à l’approvisionnement des produits ménagers ainsi qu’au respect de l’environnement.

 

 

 

Vous trouverez ci-après une liste non exhaustive des tâches que vous pourrez confier à votre Employé de maison :

  • Gestion de la maison : balayer, aspirer, aérer, nettoyer les sols, tapis, sanitaires, cuisine, changer et faire les lits, entretenir et astiquer les objets précieux, laver les vitres, procéder au nettoyage de la vaisselle.
  • Gestion du linge : trier, détacher, laver le linge en machine ou à la main, repasser et ranger dans les armoires.
  • Petits travaux de couture (ourlet, bouton, bride)
  • Entretenir le matériel de nettoyage et veiller à son bon fonctionnement
  • Décorer la maison, arroser et soigner les plantes intérieures
  • Nourrir, surveiller, s’occuper des animaux de compagnie

Privilege Services recrute et place du personnel pour les métiers de maison suivants : assistant personnel, chauffeur privé, chef, concierge, employé de maison, gens de maison, gouvernante, jardinier, lingère, maternity nurse, dame de compagnie, nounou/nanny.

Si vous souhaitez nous confier un recrutement ou si vous souhaitez postuler pour un emploi, n’hésitez pas à prendre contact avec nous chaque jour de 9h30 à 17h00 par téléphone au +352.27.91.90.20 / +352.691.328.306 ou par e-mail à recrutement@privilege.lu