Conciergerie & Assistance Privée

Privilege Services Luxembourg

Qu’est-ce qu’une conciergerie privée et en quoi peut-elle m’être utile ?

 

Chez Privilege Services, nous avons pris le parti de proposer un modèle différent de la conciergerie privée dite « classique ». Une Assistante Privée dédiée (ou un Assistant Privé) vous est mise à disposition selon un nombre d’heures que vous aurez défini à l’avance. Vous pouvez ainsi profiter des services de VOTRE Assistante en la sollicitant directement pour vos besoins quotidiens.

 

Nos Assistantes Privées ou secrétaires personnelles interviennent à distance, dans nos locaux à Luxembourg-Belair mais peuvent se rendre à votre domicile ou sur votre lieu de travail lorsque cela est nécessaire.

 

Pour mieux comprendre l’intérêt d’une Assistante Privée professionnelle et indépendante, découvrez un exemple concret de prestations réalisées en octobre 2013 pour l’un de nos clients : « dans les coulisses de l’Assistance Privée« .

 

Comment est facturée la prestation de Conciergerie & Assistance Privée ?

 

Nous proposons des formules d’abonnement simples et dimensionnables : 

  • Formule Privilege 5h/mois  (sans engagement)
  • Formule Privilege 10h/mois   (sans engagement)
  • Formule Privilege 20h/mois
  • Formule personnalisée

Les formules « Privilege» comprennent : 

  • L’accès aux services de votre Assistante Privée du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00;
  • Les déplacements de votre Assistante Privée dans et autour de Luxembourg-Ville ;
  • Le reporting des actions et le relevé d’heures prestées.

Ce service de Conciergerie & Assistance Privée est facturé au forfait, en début de mois.

 

Quels services sont compris dans le service de Conciergerie & Assistance Privée ?

 

Nous pouvons intervenir sur tous types de problématiques liées à votre vie privée telles que : 

Aide administrative et secrétariat sur-mesure : gestion de votre courrier, classement et archivage de documents, travaux bureautiques (rédaction de courriers par exemple), numérisation de documents, pointage des remboursements santé, etc. 

Suivi de projets privés : organisation d’évènements, recherche de prestataires/produits ou services, demande de devis de travaux, recherche/vente de biens immobiliers, recrutement de personnel de maison, etc. 

Intendance de résidences : visites de vérification en votre absence, accueil de prestataires en journée (électricien, chauffagiste par exemple), gestion des commandes et des livraisons, présence lors d’interventions à votre domicile. 

Organisation de voyages : réservations d’hôtels, de restaurants, de billets d’avion, de train, etc. 

Services relatifs à vos véhicules : organisation du contrôle technique, immatriculations, changement de pneus, locations de voitures, etc. 

Courses et achat de cadeaux : propositions et livraison de cadeaux d’anniversaire, courses diverses, etc. 

Assistance déménagement et/ou emménagement : coordination de votre déménagement, aide à l’installation dans votre nouveau logement, formalités administratives (changements d’adresse, assurance, etc).

 

Votre Assistante Privée saura parfaitement gérer chacune de vos demandes en toute discrétion et efficacité.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour un devis ou pour recevoir une documentation complète.

 

Share This