À propos de nous

Notre Expertise

L’Excellence est notre mot-clé. Grâce à notre attention particulière et à notre engagement envers nos clients, nous sommes fiers de répondre aux demandes les plus exigeantes.

Depuis 2012, notre équipe met tout en oeuvre pour offrir des services « sur-mesure » de haute qualité. C’est avec cette approche que nous avons développé notre expertise professionnelle dans les domaines de compétence suivants :

 

Notre Vision

Notre concept s’articule autour de 3 valeurs fortes qui nous animent au quotidien :

Notre Garantie « Qualité »

Nous suivons strictement la Charte Qualité créée par Privilege Services qui vous garantit des prestations sur mesure toujours qualitatives.

Notre Direction & Equipe

Ludivine Fuchs-Didelot

a crée Privilege Services en 2012. Depuis sa création, l’agence est devenue la référence en matière de personnel de maison au Luxembourg, notamment grâce à une fine compréhension des besoins de ses clients et à une sélection rigoureuse de ses candidats.   

Voir son profil LinkedIn

L’équipe de Privilege Services

se renforce par la présence de notre Directeur des Opérations, Majordome, Experte en Recrutement, Responsable « Corporate Services », Front Office Manager et Formatrice en petite enfance.

Nos locaux spacieux et confortables accueillent, au 26, avenue du X septembre, l’ensemble de l’équipe opérationnelle encadrant nos 70 collaborateurs actifs chez nos Clients les plus prestigieux : Gouvernantes de Maison, Cuisinières, Réceptionnistes, Concierges, Secrétaires, Assistantes personnelles, Assistantes administratives, etc.