Recrutement de Personnel de
Maison

Gouvernant(e) d’enfants ou de maison, Nanny/Nounou, Employé(e) de maison,
Majordome-Butler, Dame de compagnie, Chef/Cuisinier(e), Couple de gardiens, Assistant(e) personnel(le), Concierge, Chauffeur, Jardinier, Jeune au pair, Maternity Nurse, Tuteur(trice).

Privilege Services est l’agence de référence en matière de recrutement

de personnel de maison sur le Grand-Duché de Luxembourg.

Pour avoir un aperçu de nos recrutements en cours, nous vous invitons à visiter notre page Offres d’emploi.

Notre processus de recrutement en 4 étapes :

 


1
ÈRE ÉTAPE : L’ÉCHANGE

Nous vous recevons dans notre agence à Luxembourg-Belair, ou nous nous rendons à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour compléter ensemble votre mandat de recrutement personnalisé.

Un questionnaire complet a été rédigé par Privilege Services pour évoquer l’ensemble de vos besoins de façon exhaustive et confidentielle. Nous ne négligeons aucun détail ; le but de cette 1ère étape étant de comprendre parfaitement les besoins de votre famille.

 

2 ÈME ÉTAPE : LA SÉLECTION DES PROFILS

Nous sélectionnons pour vous les meilleur(e)s candidat(e)s dont les profils sont en complète adéquation avec votre mandat de recrutement personnalisé.

Nous rencontrons tous(tes) les candidat(e)s dans nos locaux pour juger de leurs aptitudes et de la qualité de leurs profils (avec vérification des références).

 

3 ÈME ÉTAPE : LA PRÉSENTATION DES CANDIDAT(E)S

Nous vous soumettons les candidatures retenues sur base d’un dossier comprenant :

  • l’évaluation du(de la) candidat(e) par nos services dans une fiche complète recensant toutes les informations importantes (permis de conduire, voiture personnelle, niveaux de langues, prétentions salariales, etc).
  • un CV à jour
  • une photo récente
  • une lettre de motivation
  • une liste de références (au minimum 2 : contrôlées et validées systématiquement par notre équipe)
  • un extrait de casier judiciaire

 

Tous les candidats ont été reçus en entretien dans nos bureaux au moins une fois à Luxembourg-Belair. Nous ne faisons aucune exception, notre procédure étant parfaitement claire sur ce point. C’est par notre précision et notre attention au moindre détail que nos clients nous font confiance depuis 2012 !

 

4 ÈME ÉTAPE : LE CHOIX FINAL

Lorsque vous avez rencontré suffisamment de candidat(e)s et que votre choix s’est porté sur l’un(e) d’entre eux(elles), nous prenons en charge les tâches administratives relatives à un recrutement dans un ménage privé.

Si vous le souhaitez, nous pouvons par la suite vous assister mensuellement sur la gestion administrative de votre personnel (vérification des décomptes de sécurité sociale, tenue d’un livre de congés, etc).

Nous garantissons une analyse de fond sur chaque candidat(e). L’objectif étant un placement de personnel de maison à long terme avec, en retour, un client satisfait.

Le recrutement de personnel de maison au Luxembourg par Privilege Services est facturé au forfait (grille tarifaire disponible sur demande).

Notre service de recrutement comporte un remplacement de votre personnel endéans 3 mois en cas de non-satisfaction.

Employeur luxembourgeois, vous pouvez bénéficier d’un abattement forfaitaire pour frais de domesticité. Nous vous fournissons toutes les informations à ce sujet.
Nos partenaires (avocat, fiscaliste, etc) peuvent également vous épauler si votre situation est plus « spécifique » et nécessite un conseil et accompagnement particuliers. Nous nous sommes entourés de professionnels réputés sur la place pour vous apporter un service complet. S’engager avec du personnel de maison est délicat et nous faisons le maximum pour faciliter votre projet de recrutement.
Share This