News

Le jardinier assure l’aménagement, l’entretien et l’embellissement des espaces verts et des décors végétaux d’intérieur ou d’extérieur de la propriété selon les goûts et les envies des propriétaires..

Il procèdera aussi à l’entretien et au contrôle du bon état de fonctionnement des machines et autres équipements de jardinage. Il peut être amené à coordonner son travail avec la gouvernante de maison ou le majordome afin – par exemple – d’embellir les tables et la décoration avec les fleurs cueillies au sein de la propriété.

Vous trouverez ci-après une liste non exhaustive des tâches que vous pourrez confier à votre Jardinier :

 

  • Réaliser les semis et les plantations
  • Entretenir les massifs extérieurs ou décors d’intérieur
  • Entretenir les gazons selon les consignes (présence de motifs, hauteur de coupe, …)
  • Tailler les arbres et supprimer les branches indésirables
  • Effectuer la maintenance de premier niveau des équipements
  • Gérer le potager de la propriété

Privilege Services recrute et place du personnel pour les métiers de maison suivants : assistant personnel, chauffeur privé, chef, concierge, employé de maison, gens de maison, gouvernante, jardinier, lingère, maternity nurse, dame de compagnie, nounou/nanny.

Si vous souhaitez nous confier un recrutement ou si vous souhaitez postuler pour un emploi, n’hésitez pas à prendre contact avec nous chaque jour de 8h30 à 17h00 par téléphone au +352.27.29.08.38 / +352.691.328.306 ou par e-mail à recrutement@privilege.lu

Share This